Sandrine Rignol

crée 100+cent en 2017.
Elle a une expérience de plus de 25 ans au sein de grands Groupes industriels (équipementiers automobile et aéronautique).

De formation initiale ingénieur ESPCI complétée par un doctorat en Chimie Organique, Sandrine travaille pendant 10 ans au Centre de Recherche MICHELIN de Clermont-Fd.
En 2001, elle rejoint la Direction des Ressources Humaines de sa structure Cartes&Guides (domaine de l’édition). Elle y conduit pendant 10 ans plusieurs projets de transformation des organisations et accompagne les personnes dans leur évolution de carrière ou leur transition professionnelle.
Elle siège également au Conseil des Prud’hommes de Paris, collège Employeur.

En 2012, Sandrine intègre GOODRICH (UTC/Aerospace Systems) et occupe plusieurs fonctions au sein de la DRH, principalement dans le domaine du Développement et du Recrutement.

Sandrine est convaincue qu’une personne qui acquiert une plus grande conscience de ses besoins et de ses peurs améliore ses relations avec son entourage, ose plus et réussit mieux ce qu’elle entreprend. Elle crée 100+cent pour mettre son expérience et sa pratique au service des entreprises et de leurs collaborateurs.

Sandrine est certifiée Executive coach niveau expert par HEC Paris, Intelli7 (inventaire dynamique des comportements) et formée à de nombreux outils et approches (Ennéagramme, Communication NonViolente…).


Membre du réseau Finaxim, Sandrine s’enrichit continuellement du partage croisé des expériences de ses pairs et peut vous proposer des expertises complémentaires aux siennes. Pour en savoir plus sur le Groupe Finaxim