COACHING D’ORGANISATION

De la SYNERGIE entre salariés

Dans une entreprise, chaque collaborateur possède un talent unique et apporte ainsi sa pierre à l’édifice dans la réalisation des objectifs stratégiques. Mais le plus gros challenge en tant que manager est de parvenir à créer un effet de synergie lorsque les salariés travaillent de concert sur des projets transverses. 

Renforcer le lien entre les collaborateurs

La clé d’un bon management réside dans la faculté à créer de la cohésion et de la solidarité entre ses collaborateurs. Ces derniers ainsi liés peuvent se stimuler mutuellement et faire avancer un projet de façon complémentaire.

100+cent vous explique comment prendre en compte les attentes et les possibilités individuelles de chacun et les rassembler en équipe autour d’un objectif commun.

Améliorer le fonctionnement managérial

Guider ses collaborateurs pour qu’ils tirent le meilleur d’eux-mêmes est certainement la mission la plus complexe à mettre en œuvre pour un manager.   

100+cent vous montre le chemin et partage avec vous les bonnes pratiques à mettre en place pour enrichir vos techniques managériales.

Accompagner le changement

Bouleverser le quotidien de ses salariés peut s’avérer nécessaire, dans le cadre d’une restructuration par exemple. Un tel contexte peut parfois mettre ces derniers en difficulté. Il est alors indispensable de bien les accompagner dans les changements qu’ils vivent.

100+cent vous indique les étapes à suivre pour créer un climat favorable au changement et faire en sorte que chacun trouve sa place dans la future organisation prévue.

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